Pôle Fluides

MAGHREB OXYGENE, IL Y A UN PEU DE NOUS DANS TOUT !

Oxygène, azote, dioxyde de carbone, hydrogène, argon et gaz rares sont au cœur du métier du Pôle Fluides.

Maghreb Oxygène, filiale phare du Pôle, créée en 1977, réinvente sans cesse son métier pour anticiper les défis de ses marchés présents et futurs. Aujourd’hui, Maghreb Oxygène offre à ses clients une offre globale :

Filière Industrie : gaz, matériel de soudage et installations ;

Filière Santé : gaz, installations de réseaux de fluides médicaux et équipements médicaux.

UNITÉS DE PRODUCTION

Maghreb Oxygène dispose de quatre sites de production : 
Deux sites propres certifiés ISO 9002 et deux on-site clients.

• SITE DE BERRECHID.

• SITE DE HAD SOUALEM.

• ON-SITE JORF LASFAR.

• ON-SITE SODEGIM.

Lire la suite

SANTÉ

Maghreb Oxygène conditionne et distribue des gaz médicaux comme l’oxygène médical, le protoxyde d’azote, le gaz carbonique et l’air ....


Lire la suite

SOUDAGE

Maghreb Oxygène propose à ses clients une large gamme de matériel, produits et accessoires de soudage allant des électrodes basiques et ...


Lire la suite

TECHNOLOGIE « ON-SITE »

Maghreb Oxygène veille à développer de nouvelles applications et à offrir des services à forte valeur ajoutée. Le concept de production de gaz on-site en fait partie, avec l’implantation d’une centrale de production directement chez le client.

Aujourd’hui, Maghreb Oxygène est leader sur ce marché, grâce à une expérience pilote où, elle a implanté une unité de production « On-site » dans un complexe sidérurgique sur le port de Jorf Lasfar pour le compte d’un client. Autre investissement dans une unité « On-site », celui de Chellalate. Ce site est le premier à produire de l’argon au Maroc.